dijOnscOpe – Maintenant, vous savez.

L'Information indépendante en Bourgogne

Home » Ouvrez-vous à plus de variétés avec votre homme

Ouvrez-vous à plus de variétés avec votre homme

timidite-au-lit.jpg

timidite au lit

Comprendre que le sexe est un échange

Que vous soyez en couple avec votre homme depuis une longue période ou que la relation en soit à ses débuts, toute femme peut se sentir un peu intimidée quand vient le moment de fermer la porte de la chambre à coucher. Arriver à partager du plaisir avec votre partenaire peut être une énorme partie de toute relation, surtout si, après tout, vous voulez bien faire les choses! Donc, si vous êtes préoccupée de savoir ce qu’il faut entreprendre pour rendre votre homme heureux au lit, consultez ces quelques conseils simples, ils vous aideront pour entretenir la flamme de la passion. Tout d’abord, il faut comprendre qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de faire l’amour. Bien évidemment, dans les films, la bonne façon, c’est avec des cheveux qui s’envolent au vent, des rideaux pour créer une ambiance d’alcôve, sans oublier le rythme sexy d’une musique groove au débit lent. Dans la vraie vie, le plaisir sexuel n’est pas toujours aussi bien arrangé. Le sexe, le vrai sexe peut être salissant, complexe, déroutant et plein d’humour. Parfois même, un peu ridicule! Le partenaire tire et s’accroche à vos cheveux, on a des crampes aux jambes, si ce ne sont les enfants qui frappent à la porte ou quelqu’un qui éternue au moment le plus important de l’acte. Vous comprendrez que faire l’amour n’a pas besoin d’être parfait pour être délicieux. Vous devez plutôt trouver une façon de surmonter ces moments imparfaits. Avec un peu de chance, ces moments seront ceux dont vous allez garder le meilleur souvenir. Faire plaisir à son homme au lit peut impliquer de faire preuve d’un bon sens de l’humour. Lorsque vous êtes tous les deux nus et en train de batifoler au lit, il se passe forcément quelque chose de drôle de temps en temps. La liberté offerte de rire pendant les rapports sexuels peut être très intime et très excitante. En effet, il n’existe probablement pas de moment qui présente plus de vulnérabilité que quand vous êtes au lit avec quelqu’un. Dans ce cas, une bonne tranche de rire peut faciliter aussi les moments potentiellement embarrassants, aussi longtemps que vous vous souvenez de rire avec -et non de- votre homme. Une taquinerie douce peut être sexy, se moquer ne l’est pas du tout. Il faut par-dessus tout se détendre : au lieu de vous soucier de la taille de vos cuisses, prenez le temps d’apprécier le fait que votre homme soit là, dans le lit avec vous, parce qu’il a envie d’y être avec vous. Il est facile de se laisser entraîner dans le doute de soi, mais ne vous laissez pas piéger par des pensées inopportunes. Il est connu que la confiance est un facteur qui rend toute femme très sexy et attrayante. Par ailleurs, l’amour est synonyme d’échanges : si vous voulez faire plaisir à votre homme au lit, pensez à vous faire plaisir aussi. Une partenaire engagée est beaucoup plus excitante que d’être là, avec quelqu’un qui est simplement au lit par obligation.

Pensez à faire preuve de créativité

Au lit, une femme ne doit pas avoir peur d’être créative. Attention, personne ne dit que vous devez vous couvrir d’une pellicule de plastique et saluer votre homme à la porte, avec une rose entre les dents, sauf si, évidemment, vous trouvez que cela est à la fois sexy et excitant. Mais vous pouvez aller au-delà de la norme d’une fois par semaine, des lampes éteintes, de la seule position du missionnaire, afin de découvrir des façons amusantes pour pimenter vos ébats amoureux. Il y a quelques années de cela, les femmes aventureuses devaient se faufiler dans les librairies adultes pour y trouver des jouets pour leurs jeux érotiques. De nos jours, il existe des catalogues entiers et des sites Web spécialisés, consacrés uniquement à la vente d’articles pour adultes et pour tous les goûts. N’oubliez pas d’y inclure la lingerie, car c’est tout sauf un cliché : beaucoup d’hommes trouvent une femme en bas et jarretières incroyablement sexy.  Pourquoi ne pas envisager de surprendre votre homme – et vous aussi- avec une nouvelle tenue de chambre hyper sexy ? Avec le large choix disponible aujourd’hui, chaque femme peut trouver ce qui correspond à sa taille et à son style. De même, si vous n’avez jamais pensé à utiliser des jouets pour adultes, il serait peut être temps de penser à acheter quelque chose de spécial à partager avec votre homme. Par ailleurs, la créativité n’a pas besoin de se limiter à l’utilisation de vêtements sexys ou de gadgets spécialisés. Le simple fait de jouer à un jeu sexy avec votre homme ajoute de l’excitation à votre moment de sexe, comme peut l’être de simplement regarder un film érotique ensemble, ou même la lecture à haute voix d’un roman érotique. Les romans érotiques dans lesquels l’accent est mis sur le développement d’une relation d’amour entre les personnages principaux sont écrits essentiellement pour un public féminin, mais peuvent être facilement partagés avec votre homme. En résumé, il faut faire preuve de créativité et s’ouvrir à de nouvelles expériences : on ne sait jamais, vous pourriez aimer tous les deux.

Communiquez pour éviter la routine

Le sexe ne doit pas être limité au lit, ni même à la chambre à coucher. On comprend qu’il peut être assez difficile, avec les exigences familiales et professionnelles, de trouver le temps et le lieu adéquat pour faire l’amour. Parfois, il n’est vraiment pas facile de trouver de nouveaux endroits pour avoir des relations sexuelles, d’ailleurs, tous ne sont pas emballés par l’idée de faire l’amour dans des endroits exotiques. Vous n’avez pas à le faire sur votre table de cuisine, encore que… Si ça vous chante, pourquoi pas ? Mais qu’en est-il de remplir la baignoire avec de l’eau chaude, une huile parfumée et de partager ensemble la salle de bain? De même, des câlins sur le canapé peuvent vous conduire à des baisers, qui pourraient vous rappeler ces moments au lycée ou ces longues heures passées au parc à s’embrasser. La seule règle, c’est que vous n’avez pas à prendre des risques d’indécence publique lorsque vous envisagez de faire l’amour en dehors de la chambre. Pour être sûre de bien faire, prenez le soin d’en parler à votre partenaire. Si vous n’êtes pas sûre qu’il va apprécier un petit de jeu de rôle, ou ne pas aimer cette tenue mignonne et sexy que vous avez vu en vente, pourquoi ne pas simplement lui demander? Une communication permanente est capitale dans une relation : elle est encore plus importante en ce qui concerne le sexe. Si vous ne pouvez pas parler à votre partenaire de ce qui l’excite le plus, comment allez-vous savoir?

Name of author

Name: Colonel Dijon