dijOnscOpe – Maintenant, vous savez.

L'Information indépendante en Bourgogne

Home » Stratégies pour avoir une rencontre avec une fille coquine depuis facebook

Stratégies pour avoir une rencontre avec une fille coquine depuis facebook

fille-coquine-facebook.jpg
fille coquine facebook

Des stratégies pour avoir une rencontre avec des filles coquines depuis facebook

Des stratégies pour avoir une rencontre avec une fille coquine ?

L’internet a bouleversé ma vie, sous bien des aspects, ne serait-ce que dans la manière dont je communique avec mes proches, mes connaissances, et mes amis. Je me souviens encore de l’époque où le fait de pouvoir appeler un proche, situé à des kilomètres de là avec mon téléphone portable, en forme de pain perdu, était comme un miracle pour moi. Bizarrement, l’apparition des réseaux sociaux, dont Facebook a été le précurseur, ne m’a pas tellement chamboulé, alors que dorénavant je pouvais chatter avec n’importe qui sur la planète, sans bouger de ma chaise. Aujourd’hui, quoique l’on dise, et malgré l’apparition de nouvelles plateformes chaque année, Facebook reste le réseau social par excellence. En effet, il compte actuellement plus de 1.4 milliards d’utilisateurs actifs de par le monde, et les chiffres ne cessent d’augmenter de jour en jour. Avec la possibilité de créer des groupes, et des pages, on y retrouve un peu de tout et de rien, de personnes voulant juste communiquer avec leurs proches, à des individus faisant la promotion de leur business ; et il y en a même qui y cherche… des plans coquins. Oui, car il faut l’avouer, le réseau social représente un des meilleurs endroits virtuels pour cela : en plus d’être gratuit, il réunit plus de membres, surtout de type féminin, qu’aucun autres sites de rencontre ne pourra se constituer en une vie, il est plus grand que tous ces sites de cette liste réunis ensembles. Ne serait-ce que dans la Bourgogne, je suis sûr de pouvoir me trouver une dizaine de milliers de jolies femmes, parmi lesquelles je vais pouvoir dénicher quelques petites coquines. Mais encore faut-il savoir s’y prendre pour transformer un chat, ou une discussion instantanée en une rencontre concrète, promesse de moments agréables et intimes passés ensemble. Je vais donc proposer au cours de cet article, quelques stratégies pour avoir une rencontre avec une fille coquine, depuis facebook.

Stratégie gagnante numéro un pour avoir une rencontre avec une fille coquine depuis facebook

Il peut s’avérer difficile de convertir une relation virtuelle, en une relation… en chair et en os, si je peux me permettre l’expression. De plus, le monde dans lequel on évolue semble discriminer certaines personnes, comme les gros, les mecs à lunettes, les petits, etc. Mais telle pourrait être la surprise de plus d’un, si je disais que même ceux qu’on appelle des beaux gosses ont souvent du mal à faire des rencontres, en partant de leur clavier d’ordinateur. Ainsi, je suis heureux d’annoncer aux Messieurs qu’il existe des stratégies gagnantes pour avoir une rencontre avec une fille coquine depuis Facebook, qui marcheront pour chacun de nous, peu n’importe qui je suis, ou comment je suis. Bien sûr, je ne garantie rien, puisque ça marche avant tout pour moi, mais j’invite tout le monde à essayer. La première stratégie que je vais donner représente un état d’esprit. Il se résume en ce simple conseil : « soyons virtuellement macho ». Je vais expliquer ce que j’entends par cela : un macho sur internet ne se soumet pas à la fille, c’est la fille qui se soumet à lui. Ainsi, macho comme je suis, je n’irai pas par exemple faire l’éloge de chaque nouvelle photo postée par la demoiselle, à tout bout de champ. Je peux mettre des j’aime, mais non un commentaire élogieux. En ce qui concerne les demandes d’ami, un macho n’envoie pas de demandes d’ami, parce que c’est comme s’il se soumettait à la fille, pour lui demander poliment si elle veut bien qu’ils soient potes. Dans le cas où la fille envoie une demande, alors oui, là, je peux accepter ; et encore si je pense qu’elle le mérite. De toute façon, ce ne sont pas des copines que je veux, mais des coquines.

Stratégie gagnante numéro deux pour avoir une rencontre avec une fille coquine depuis facebook

Je vais aborder la seconde stratégie pour avoir une rencontre avec une fille coquine depuis Facebook, mais avant, j’aimerai un peu revenir sur la première, afin d’y donner quelques éclaircissements. Dans la dernière partie, je disais qu’il ne fallait pas ajouter la demoiselle comme amie ; cela pourrait sembler bizarre, puisque le but n’est-il pas de nouer une relation. Oui, c’est totalement vrai, je veux nouer une relation, mais la bonne. En envoyant une telle demande, c’est comme si, dans une interaction réelle, je disais, soyons amis. Est-ce vraiment ce que je veux ? Je ne voudrais pas plutôt faire des plans coquins avec cette fille ? Et bien si c’est plutôt la seconde option qui m’intéresse, alors je dois catégoriquement éviter de faire cette demande. Ce que je fais, au contraire, c’est d’envoyer un message taquineur, sous la forme par exemple d’une petite plaisanterie sur un détail de sa photo ; en suscitant une réaction de sa part, je brise la glace, et nous pouvons commencer à appliquer la seconde stratégie, pour assurément avoir une rencontre avec cette fille, potentiellement coquine. Elle se résume au conseil « soyons fun ». Je dois, autant que possible, déborder d’humour. Chaque lol, mdr, ptdr, et XD que j’arriverai à lui soutirait représentera un pas de plus vers nos moments intimes. L’objectif est de créer une connexion entre nous deux, et le bonheur occasionné par des rires n’est-il pas le meilleur des connexions. Bien sûr, même si je sors la blague du siècle, elle pourrait ne pas suivre, et juste me laisser en plomb. L’astuce dans ce cas est de véhiculer le fun à travers des images, en postant des photos de moi en train de m’amuser avec des amis, chaque semaine, en train de faire la fête, et surtout, les plus efficaces, en train de rigoler et de prendre du plaisir-au sens propre du terme bien sûr- avec des femmes, où je serai de préférence au milieu du groupe. Ainsi, au fil du temps et des conversations, je pourrais décrocher une rencontre avec la fille qui, la plupart du temps, d’après mes expériences, se révèle être une petite coquine. Si vous avez aimé ces stratégies, je vous invite à en retrouver encore plus sur ce blog: Comment Faire.

Name of author

Name: Colonel Dijon