dijOnscOpe – Maintenant, vous savez.

L'Information indépendante en Bourgogne

Home » ALERTE ARNAQUE: Il y a 0 femme sur le site plan-chaud.com

ALERTE ARNAQUE: Il y a 0 femme sur le site plan-chaud.com

Arnaque sur Plan Chaud

Lorsqu’on décide de s’inscrire sur un site plan cul, c’est sans doute pour baiser. Dès lors, il ne sert à rien de s’inscrire dans un site avec 0 femme, mais qui vous promet monts et merveilles ? La réponse paraît évidente : vous arnaquer. Voilà donc pourquoi plan-chaud.com a été créé : pour truander les gens, leur soutirer leur argent jusqu’au dernier centime. Aujourd’hui, plan-chaud est clairement le pire site de rencontre que vous aurez connu. Tout a été mis en place en vue de manipuler les hommes et les inciter à dépenser de l’argent sur la plateforme.

Arnaque sur Plan Chaud

Arnaque sur Plan Chaud

Plan-chaud : inscription interdite aux femmes

C’est parce que l’objectif du site plan-chaud.com est d’arnaquer les hommes qu’il a décidé de bloquer l’accès aux femmes. En effet, toute cette publicité, ces photos de dames sensuelles, etc. ne servent qu’à vous appâter. Mais au final, vous n’obtiendrez jamais que ce vous cherchez sur cette plateforme de rencontre coquine. Plan-chaud est tout simplement une arnaque.

La compagnie a été créée par Anthony Ferrand et possède différents noms (Exeke, Pocket Size Sun SPRL). Mais au final, c’est une compagnie de truands. Le propriétaire sait à quel point le sexe occupe désormais une place importante dans les vies. C’est la raison pour laquelle il a décidé de s’y appuyer pour mettre en place son sale business.

Une fois inscrit sur plan-chaud, vous y trouverez des offres qui, au premier abord, ont l’air avantageuses. Mais au fond, leurs offres ne servent absolument à rien. Commençons par la validation 1 euro. Il s’agit d’une démarche qui ne vise en vrai qu’à réaliser des transactions discrètes sur votre carte bancaire. Il y a aussi le PASS VIP qui pourrait vous faire croire que vous détenez désormais des privilèges. Pourtant, à chaque fois que vous voudrez envoyer ou même recevoir des messages, vous serez toujours obligé de payer des crédits. Au final, vous ne vous adressez même pas à des humains. Ces crédits ne servent donc à rien sinon vous amener à dépenser beaucoup plus sur la plateforme de sexe.

Site plan cul

Comment éviter les arnaques sur plan chaud ?

Des méthodes d’arnaque très subtiles

Si vous prenez le temps de lire les conditions d’utilisation, vous allez comprendre beaucoup de choses par rapport à cette plateforme d’arnaque. Déjà, dans le point 8, ils disent clairement que le service inclut une animation manuelle et/ou automatisée. Cela signifie tout simplement que vous ne parlez pas à des humains. Mais ça, ils ne peuvent pas le dire de façon explicite. Ils préfèreront jouer avec les mots afin de bien vous manipuler.

D’ailleurs, si vous êtes attentif, vous comprendrez rapidement que ce site est loin d’être fiable. Les réponses paraissent trop clichées, jamais l’un des « membres » n’acceptera de se dévoiler physiquement, sans oublier également le fait que vous ne pourrez jamais récupérer leurs coordonnées. Tous ces éléments sont des signes de leur malhonnêteté. Si vous êtes une personne intelligente, vous allez rapidement comprendre les intentions du site. Ils n’ont d’objectif que de vous dépouiller. Plus vite vous vous en apercevrez, et plus vite vous pourrez stopper l’arnaque.

Sachez toutefois que le fait de zapper la plateforme ne les empêchera pas de toujours vous facturer leurs services bidon. Plan-chaud.com va continuer à vous faire payer l’abonnement. Ils n’hésiteront pas à réaliser des transactions frauduleuses sur votre compte. Il vous faudra donc stopper cela le plus rapidement possible.

Comment faire pour que plan-chaud cesse la facturation ?

Pour faire en sorte que plan-chaud arrête de vous facturer ses services, vous devrez prendre la compagnie au piège. Vous devez d’abord déclarer votre carte comme perdue, avant de déclarer les transactions réalisées par le site comme étant des transactions frauduleuses. Si vous faites cela, ils seront obligés de verser 25 euros de pénalités chaque fois qu’ils effectueront une transaction non autorisée (appelée aussi chargeback), en plus de vous rendre tout votre argent. Puisque la dernière chose dont ils ont envie c’est que l’argent ressorte, ils vont rapidement arrêter le service de facturation.

Si malgré tout ils finissent par atteindre un taux de chargeback de 5 %, sachez que ce sera le moment d’aviser le prestataire de paiements. Celui-ci est habilité à leur couper définitivement l’accès. N’hésitez pas à vous rendre sur https://securionpay.com/contact/ pour en informer le prestataire de paiements.
Peu importe vos objectifs lorsque vous aviez décidé de vous inscrire sur plan-chaud.com, vous ne les atteindrez jamais. Si ce n’est vous faire perdre votre temps et votre argent, ce site n’est d’aucune utilité. Vous n’y trouverez jamais de femmes. C’est le propriétaire même qui s’est arrangé pour que les choses se passent ainsi. Alors, évitez la plateforme au mieux. Si vous cherchez à baiser rapidement, nous vous suggérons d’aller vous renseigner sur les sites de comparaison. Mais ce n’est certainement pas sur plan-chaud que vous trouverez ce que vous cherchez.

Name of author

Name: Colonel Dijon