dijOnscOpe – Maintenant, vous savez.

L'Information indépendante en Bourgogne

Accueil » Rédiger une annonce : voici 5 questions à se poser avant de vous lancer

Rédiger une annonce : voici 5 questions à se poser avant de vous lancer

L’un des principaux défis lorsqu’on essaie d’entrer en contact avec des personnes en ligne, c’est de réussir à attirer leur attention. En effet, il y’a beaucoup de concurrence sur les sites de rencontre plan cul les plus fréquentés, les profils sont souvent très sélectifs. Voici alors 5 questions à se poser avant de chercher des rencontres plans cul.

Rendez vous plan cul

Comment dénicher un rendez-vous plan cul?

1. Est-il utile d’étudier les profils des personnes sur les annonces?

Lisez une tonne de profils d’hommes et de femmes et notez ceux qui retiennent votre attention et pourquoi. Prenez des notes. Regardez attentivement la toute première ligne des annonces plans culs. C’est la ligne de votre signature qui dit aux gens pourquoi ils devraient prendre la peine de lire le reste de votre profil. Lorsque vous lisez les profils de femmes dans leurs annonces plans culs, vous commencez à comprendre ce qu’elles recherchent et le langage qu’elles utilisent.

2. Qu’est-ce que je dois dire à mon propos?

Évitez de dire : « Je suis juste moi », « Je ne sais jamais quoi écrire sur ces trucs » ou « Demandez-moi si vous voulez en savoir plus » dans vos annonces plans culs. Ça donne l’impression que vous êtes insipide, boiteux et que vous avez beaucoup de problèmes d’insécurité. Cela donne aussi l’impression que vous ne savez pas qui vous êtes. Au lieu de cela, écrivez quelque chose qui joue sur une de vos forces personnelles. Par exemple : « Jeune homme fringant qui a un penchant pour vous faire perdre pied et vous emmener sur la piste de danse cherche femme de tête aimant s’amuser pour une relation éternelle ».

3. Pourquoi dois-je éviter les déclarations clichées?

Ne commencez pas votre profil de rencontre plan cul par des déclarations du type « Je suis… ». « Je suis beau, sexy, compatissant, honnête, intelligent… », en effet tout le monde dit ça dans les annonces plans culs. Dites plutôt quelque chose sur vous qui vous rend différent des autres dans vos annonces plans culs. Soyez précis. Évitez de dire dans vos annonces plans culs « J’aime travailler dur et m’amuser dur » ou « Je suis aussi à l’aise dans une robe que dans un jean et un T-shirt ». Combien de fois avez-vous vu ces déclarations ?

4. Pourquoi dois-je prendre une position?

Soyez convaincant et prenez position. Énoncez une opinion dans vos annonces plans culs. De cette façon, vous aurez l’air de vous définir en tant que personne aux yeux de quelqu’un et vous attirerez des personnes qui partagent vos mêmes vues et intérêts. Pour exemple, « mon idée d’un bon premier rendez-vous est de passer du bon temps avec les femmes coquines, puis de discuter d’un bon plan cul autour d’un bon verre de porto », est plus définitif sur vos annonces plans culs que « J’aime faire des choses stupides et discuter des événements du jour ». Les gens aiment rencontrer grâce à leurs annonces plans culs des personnes qui savent qui elles sont. Cela montre que vous avez quelque chose à apporter et que vous pouvez tenir votre part du rendez-vous plan cul

5. Pourquoi dois-je choisir la photo parfaite?

Publiez une bonne photo de vous sur vos annonces plans culs. La photo doit être claire et nette, et n’oublier pas de sourire. Ne postez pas une photo sérieuse dans vos annonces plans culs parce que vous pensez que cela vous donne l’air cool. Cela, au contraire fait penser aux autres membres que vous venez de sortir de prison. Ne portez pas de lunettes de soleil. N’essayez pas de paraître ou d’agir d’une certaine manière. Ayez l’air sympathique, heureux, accessible et amusant ! Ne faites pas de signes de gang, de signes de paix ou de claquements de doigts.

Mettez plusieurs photos dans vos annonces plans culs, surtout de vous en train de faire des choses amusantes que vous pourriez faire avec d’autres membres de ces sites de rencontre. Vous devez garder à l’esprit qu’il existe des millions de profils sur de nombreux sites de rencontres et que les autres ont l’embarras du choix. Vous devez alors faire votre propre campagne marketing afin d’obtenir les résultats résultats possibles sur les sites de rencontre pour plans cul. Si vous deviez faire une publicité pour vous-même et produire un spot de 60 secondes, que diriez-vous ? Quel serait votre fil conducteur ? Vous devez donc avoir sur vos annonces plans culs un début qui attire l’attention, un milieu bien pensé, informatif et passionnant et une fin.

Nom de l’auteur/autrice

Nom : Colonel Dijon