dijOnscOpe – Maintenant, vous savez.

L'Information indépendante en Bourgogne

Home » Les 3 meilleures positions sexuelles pour satisfaire une femme

Les 3 meilleures positions sexuelles pour satisfaire une femme

positionsexuellefusion.jpg

Veux tu plus de plaisir? Plus d’orgasme? Si oui, tu n’est pas le seul. La bonne nouvelle est qu’il existe beaucoup de positions sexuelles amusantes pour le faire, mais les meilleures sont celles qui vont satisfaire ton plaisir et aussi l’orgasme de la conjointe. J’ai choisis ici de se focaliser sur les 3 meilleures positions sexuelles applicables à ce sujet et les raisons pour les quelles je les trouve les meilleures. Mais avant de passer à ces positions, je préfère passer tout d’abord par des conseils, voir même recommandations avant toute relation sexuelle avec une femme, ils sont basés sur ma propre expérience en plan baise lorsque j’étais étudiant à l’Université de Dijon. Amuse toi bien en lisant le reste de l’article.

Conseils et recommandations avant de faire un rapport sexuel

Avant de commencer à réfléchir sur les meilleures positions sexuelles pour l’orgasme féminin, n’oublie pas que le plaisir orgasmique commence bien avant le rapport. Beaucoup de femmes préfèrent une longue durée de séduction permettant ainsi de s’exciter au fil du temps, à mon avis tu peux commencer avec un massage complet de son corps, elle se détendra beaucoup plus et réveillera un plaisir de bien être dans son esprit comme dans son corps, prend ton temps à le faire et n’envisage le passage à la pénétration que lorsque tu sens vraiment qu’elle est prête et réceptive. Peu importe quelle position sexuelle que tu choisiras, ce n’est pas le va et viens qui réveil l’orgasme d’une femme, c’est plutôt la stimulation directe de son clitoris qui permet à ce plaisir de transitionner d’un niveau à un autre plus élevé. Si elle est bien détendue pendant le massage complet, n’hésite pas de jouer avec son clitoris. Pour achever cela, utilise tes doigts, et si c’est la langue serait génial et encore plus excitant. Dans des études scientifiques, les femmes déclarent que le plaisir d’un rapport monte en flèche quand elles sont dans une zone orgasmique!Maintenant qu’elle est bien détendue, excitée et dans une transition d’orgasme, une bonne position sexuelle continuera le carnaval de la partie sexuelle. Essai les 3 meilleures positions sexuelles que je propose dans la suite, tout en laissant ton instinct te guidera pour plus de confort pour toi et ta conjointe. Vous ne serez en mesure de maximiser le plaisir que lorsque vous êtes bien à l’aise, sans la perte inutile de l’énergie dans le maintien d’une position stressante et fatiguante. De même oublier tous les soucis de votre vie quotidienne, qui peuvent empêcher le bien être du rapport. Concentre toi plutôt sur la stimulation du clitoris, un rythme bien précis et l’intimité avec elle.

Les 3 meilleures positions sexuelles que je préfère

la position du missionnaire

positionsexuellemissionnaire

la position missionnaire sexuelle classique

La position du missionnaire est une position classique que beaucoup de femmes aiment parce qu’il y a beaucoup de proximité et d’intimité, et c’est un face-à-face permettant de s’embrasser et d’atteindre les zones sensibles chez elles. Si tu veux que cette position du missionnaire ait plus d’orgasme, n’hésite pas à viser le clitoris dans le rythme pour une stimulation concentré. Tes mains seront peut être occupés et aussi tu ne pourras pas le toucher, pourquoi pas elle ne s’en charge pas et stimule son propre organe! elle peut mettre sa main entre vos corps et stimule son propre clitoris puisqu’elle se déplace à l’intérieur, ou bien tu peux te procurer un anneau vibreur, en tout cas c’est la meilleure solution pour te libéré et vivre l’instant sans ce mal à l’aise qui pourra non seulement affecter ta concentration en te créant un stress et un manque d’engagement, mais il se reflétera chez elle aussi.

La position levrette

postionsexuellelevrette

la position sexuelle levrette pour plus d’orgasme

Le nom préféré des femme pour cette position est la tigresse (réfère toi à la photo jointe pour voir la position), parce que beaucoup de femmes préfèrent être une tigresse qu’une chienne. Cette position fait partie des meilleures positions sexuelles pour un orgasme et un plaisir de longue durée. Tes main auront une liberté totale, tu peux les utiliser pour l’exciter en touchant ses jolies fesses ou même les frapper doucement (oui elles adorent qu’on les frappes lorsqu’on est en plein action), aussi elle peut stimuler son propre clitoris avec l’une de ses mains en gardant la deuxième comme support de son poids. Ici, la sensation des vibrations fabuleuses qui sont créés dans les muscles de tes cuisses et tes testicules te donnera un nouveau souffle en te gardant bien excité et encouragé de continuer de façon non stop.

La position fusion

positionsexuellefusion

la position sexuelle fusion ou à cheval pour plus de plaisir

Ou position à cheval (réfère toi à la photo jointe pour voir la positon), elle donne beaucoup de liberté à la femme, car elle a le contrôle totale de son orgasme, donc lorsqu’elle monte et descend, déplace toi selon son rythme de manière à maximiser ton propre plaisir, et tu peux monter que la pointe et une ou deux pouce du pénis, elles adorent cette façon de le faire. C’est ma position préférée parce que chacun de nous deux ne souci pas si l’autre est bien à l’aise dans sa position, ou bien si il va falloir que à chaque fois je touche le clitoris. Relaxe toi et suit l’instinct du fabuleux plaisir. C’est la meilleure position sexuelle à mon avis.

Name of author

Name: Colonel Dijon