dijOnscOpe – Maintenant, vous savez.

L'Information indépendante en Bourgogne

Home » Des sites de rencontres pour légitimer les relations adultères

Des sites de rencontres pour légitimer les relations adultères

relations-adulteres-legitimes.jpg

Les relations adultères sont-elles légitimes ou légales? C’est la question que je me pose. Avec la prolifération des sites en lignes, la réponse est apparemment positive pour la légitimité et critique quant à la légalité. En effet, depuis la loi de juillet 1975, l’adultère n’est plus une faute pénale. Par contre, elle reste une faute civile et elle est une cause de tant de divorces. A mon sens, qu’elles soient légitimes ou légales, et quels que soient les motifs et les motivations qui poussent à franchir le pas, les relations extraconjugales sont contraires à la morale. Mais on dit « qu’autres temps, autres mœurs », alors je m’incline. La preuve, autour de moi : collègues, amis, familles… tous s’y mettent. J’habite dans Le Havre mais semble-t-il, ce n’est guère un havre de paix.

Les relations adultères : dans la nature humaine ?

adultere nature humaine

les relations adultères sont-elles vraiment de la nature humaine ?

« C’est plus fort que moi ! J’aime ma femme mais je n’y peux rien ! » C’est le propos de non pas un mais de plusieurs de mes collègues. Et quand je les observe, je me convaincs et suis de plus en plus convaincue de la véracité de ces propos. En effet, ils ne peuvent pas s’empêcher de regarder, de mater (comme on dit en termes vulgaires) les jolies filles sur leurs passages. Bons nombres de mes collègues de la gent masculine sont adeptes des sites de rencontres adultères. Et ils ne s’en cachent pas, ils s’en vantent même. Il n’y a que leurs épouses qui ne sont pas au courant. Il y en a parmi eux qui ont des relations virtuelles, d’autres ont des rendez-vous réguliers avec leurs maîtresses. Et bien évidemment, il y a des collègues mariés qui sortent avec d’autres mariées également.

Des relations adultères pour effacer des frustrations ?

Frustré : tel est le cas d’un de mes proches. Son couple ne va pas très bien. Chez lui, il ne se sent pas valorisé. Sa femme lui crie souvent dessus, elle se plaint de ceci ou de cela… des éternelles disputes si bien qu’il n’éprouve plus l’envie de rentrer chez lui. Il regrette les marques douceurs et de tendresses qui ont ornées sa première année de mariage. Cela fait longtemps qu’il n’a pas embrassé et dit un mot gentil à l’intention de sa femme et que lui n’en a reçu d’elle. Leurs problèmes conjugaux sont même décelables de l’extérieur. J’ai pu observer lors de réunions de familles ou lorsqu’il nous arrivait de nous rencontrer, d’observer les regards noirs qu’ils se jetaient. Et bien, ce proche aussi s’est inscrit dans plusieurs sites spécialisés et reconnus dans les relations extraconjugales sur la toile pour chercher ailleurs ce qu’il n’a pas pu trouver chez lui.

Des relations adultères pour compenser des manques ?

Cette amie à moi, depuis qu’elle entretient des relations régulières avec son amant, trouvé dans un site adultère légitime, semble aller mieux dans sa relation de couple. C’était comme si ses infidélités ont arrangé les choses. Pour elle, également c’était des disputes courantes. Son problème à elle, c’était qu’elle se sentait délaissée par un mari trop pris par le travail et trop fatigué pour faire l’amour. Bijoux, belles robes… n’ont pas réussi à combler le manque d’affections et de tendresse. Je lui avais conseillé d’en parler sincèrement avec son époux mais sans résultats. Le monsieur estime qu’il n’y a pas d’autres preuves d’amour que les cadeaux qu’il lui offre et que s’il travaille c’est surtout pour elle. En conséquence, mon amie a eu recours aux sites adultères pour combler son manque. Et même si elle encore « invisible » aux yeux de son mari, elle l’a accepté et son couple semble aller mieux.

Des relations adultères pour le plaisir ?

Il y a des personnes qui ont des relations adultères par pur plaisir : les plaisirs de la chair. Cela ne m’étonne pas quand je regarde autour de moi. C’est probablement ce qu’on appelle les accrocs du sexe, les nymphomanes… toutes les occasions sont bonnes pour tromper leurs conjoints. Relations virtuelles, visionnage de films pornographiques, relations de passage et éphémères dans le cadre du hasard…

Les sites adultères légitimes : ce qui ont les plus d’adeptes et les plus reconnus

Mais qu’est-ce en fait les sites adultères légitimes ? Lorsque je m’aventure sur le net, je vois ces fourmillements de sites adultères en ligne aussi attirants les uns que les autres. Il y en a qui génèrent plus de trafics que d’autres, il y en a qui comptent plus de membres que d’autres. Et puis, il y des classements des sites les plus bons, les plus fiables, les plus mauvais, les arnaqueurs…

Donc je peux tirer les conclusions que les sites adultères légitimes sont ceux qui sont les plus reconnus par ce site de comparaison, ont le plus d’utilisateurs et génèrent les plus grand trafics. Bref ceux qui sont fiables et sans arnaques. Celui que j’ai le plus apprécié, fut Edenflirt.

Des motifs légitimes pour rendre les sites adultères légitimes

relations adulteres legitimes

des messages incitateurs pour rendre les relations adultères légitimes

Ce sont les histoires et vécus comme ceux de mes connaissances, amis et collègues qui font de ces sites leur statut : des sites adultères légitimes. La création de ses offres est une réponse et une solution au mal être de la nature humaine. Mais même en dehors de la toile, des messages, des films et séries télévisées… incitent à la pratique de l’adultère. Comme quoi, les mœurs changent, les mentalités évoluent. L’adultère est en cours de devenir la règle et la fidélité, l’exception.

Name of author

Name: Colonel Dijon