dijOnscOpe – Maintenant, vous savez.

L'Information indépendante en Bourgogne

Home » Pourquoi certains hommes ont toutes les filles des sites libertins

Pourquoi certains hommes ont toutes les filles des sites libertins

rencontre-libertine.jpg

Etre le mâle dominant des sites libertins

Comment se rendre irrésistible vis-à-vis des filles canons des sites libertins est sans doute le rêve de beaucoup de mecs en France. Pourtant, dans la réalité, peu d’hommes ont la chance d’assouvir un tel vœu. Si vous voulez devenir ce mec heureux, dont la simple présence suffit à faire perdre la tête aux filles, alors voici comment vous devez vous y prendre. Entre l’art de parler de manière séduisante aux femmes jusqu’à de se rendre irrésistible, vous saurez tout. Pour devenir un charmeur reconnu, celui qui choisit les filles et non le contraire, vous devez en premier lieu travailler votre regard. Regarder une femme pour marquer votre présence est tout un art. Le regard du séducteur des sites libertins est toujours plein de panache et de classe. Avoir le bon regard nécessite aussi un excellent timing : timing pour savoir quand regarder, mais aussi pour tenir le regard, juste ce qu’il faut, c’est-à-dire au millième de seconde près. C’est une affaire de flash. Quand vous êtes assis dans une loge de dancing ou bien au comptoir d’un bar, le regard sera toujours votre arme la plus puissante. Mais, vous devez savoir comment vous en servir, sinon, il produira l’effet inverse en ruinant toutes vos chances de séduire une fille. En effet, même si vous avez le bon regard, si vous vous en servez en étant courbé et assis – pour ne pas dire vautré- dans une position qui ne dégage pas de la confiance, vous n’arriverez à rien. Ah si : peut être à présenter votre côté le plus stupide ! Pour avoir le regard qui séduit à tous les coups, vous devez regarder la fille que vous voulez séduire et attendre d’accrocher son regard. Le reste est ensuite une affaire de vitesse.

devenir male dominant

En effet, dés que vous aurez accroché son regard, vous devrez détourner le vôtre dans le millième de seconde qui suit. Vous devez le faire assez rapidement que vos deux regards ne puissent vraiment s’accrocher, mais juste le temps pour qu’elle soit convaincue que vous étiez en train de l’observer. Une fois que c’est fait, ne la regardez plus pendant au moins une minute. Une fois ce délai passé, regardez-la de nouveau, mais cette fois ci, lorsqu’elle vous rendra le regard, gardez la position pour environ 3 secondes, en utilisant le regard du séducteur plein de panache et de classe. Répétez le processus quelques minutes plus tard et vous serez certains de l’avoir accroché. Dés cet instant, elle pense à vous. En effet, elle a remarqué un mec qui semble s’intéresser à elle. Ce mec l’a regardé juste assez pour montrer de l’intérêt, pas assez longtemps pour montrer un immense intérêt. Donc, à ce stade, elle voudra obtenir plus d’attention de votre part et elle le voudra tout de suite. Vous allez garde à l’esprit qu’elle vous observe, peut être ouvertement ou discrètement, mais elle vous observe. Tout ce que vous allez faire par la suite, vous allez le faire avec classe et confiance. La façon dont vous marchez, dont vous parlez, dont vous tenez et buvez votre verre, dont vous vous tenez droit, tout chez vous doit dégager de la confiance et de la masculinité. Vous savez qu’elle vous observe de temps en temps, en se demandant à quel moment vous allez la regarder de nouveau. Vous pouvez la regarder de temps à autre, mais jamais quand elle est en train de vous regarder. Ce que vous voulez, c’est qu’elle en désire toujours plus.

Régnez sans partage sur les sites libertins

C’est à ce moment que vous devez vous montrer sous votre véritable jour de mâle dominant des sites libertins. Dans le règne animal, le mâle dominant ou mâle alpha est normalement le plus grand, le plus féroce et le meilleur dans une troupe de mâles. Quand il est avec les autres mâles, c’est à lui qu’il revient de prendre des décisions qui engagent le reste du groupe. Vous devez être ce mâle, celui qu’on écoute quand il parle. Il a de grandes qualités de communication en public. Il est le leader de son groupe d’amis ou tout au moins, se comporte comme tel. C’est ainsi que vous devez vous présenter à cette fille. Celui qui apprécie d’être entre amis, qui fait rire le reste du groupe. Vous devez être le mec qui prend des décisions pour lui, mais aussi pour les autres. Vous devez planer bien au dessus des autres mecs présents dans les mêmes espaces que vous. Pourquoi donc tout cet engagement ? Vous avez besoin d’être ce mâle dominant parce que les femmes aiment toujours être avec le mâle dominant, le leader, celui qui prend les décisions, celui qui sera en mesure de la protéger. Restez bien au dessus de la masse des autres mecs. Bien sûr, chez les hommes, il peut y avoir deux ou plusieurs mâles dominants à la fois : l’essentiel est que vous en fassiez partie. Ce sera largement suffisant pour séduire autant de filles canons que vous les voudrez, car vous arriverez à vous démarquer des autres hommes.

rencontre libertine

C’est seulement lorsque toutes ces conditions sont en place que vous pourrez passer à la dernière étape : l’abordage. Aborder une fille est l’une des choses les plus difficiles que certains hommes doivent faire sur les sites libertins. Pourtant, vous avez beaucoup de chances de réussir votre coup si vous avez respecté toutes les étapes précédentes. Au moment d’aborder la fille, votre confiance de mâle dominant fera tout le travail pour vous. C’est alors un processus naturel dont la réalisation est faite en fonction de votre propre personnalité. Vous pouvez choisir la façon qui vous convient le mieux, par exemple, vous levez et allez rejoindre la fille, même si elle est au milieu de son groupe d’amies. Bien sûr, elles savent déjà pourquoi vous les approchez. Si vous préférez, vous pouvez également attendre un moment où elle sera un peu à l’écart du groupe pour aller l’aborder. Ce que vous devez juste garder à l’esprit, c’est que les mots ne sont pas la chose la plus importante. Ce qui fera la différence, ce seront la tonalité de votre voix et votre posture, qui doivent toutes refléter votre confiance en vous-même. Sans oublier évidemment votre sourire classe et charmeur. Bien sûr, la fille pourra parfois faire la fière et prétendre ne pas être touchée par votre jeu de séduction parfait. Pas de souci : avec vos mots à vous, pleins d’humour, vous allez trouver le moyen de lui faire comprendre qu’il n’est pas question que vous quittiez l’endroit sans elle. Passez des moments avec elle pour mieux la connaitre, restez calme. Normalement, votre charme et votre élégance finiront de la convaincre que vous êtes le mec qu’il lui faut pour le reste de la soirée. C’est comme ça tous les soirs avec les séducteurs expérimentés de France : une fille canon à chaque fois qu’ils le désirent.

Lire le guide libertin

Si vous êtes intéressés à avoir plus de conseils sur comment réussir sur les sites libertins, je vous recommande fortement ce blog: http://www.sites-rencontres-libertines.fr, il fut pour moi, d’une grande efficacité. Ce guide vous explique étape-par-étape comment choper des filles en ligne. Une fois que vous saurez comment séduire n’importe quelles femmes, et que vous êtes prêts à passer à l’étape suivante, je vous recommande de lire mon article précédent sur les meilleures positions sexuelles pour satisfaire une femme, ainsi vous serez finalement prêt.

Name of author

Name: Colonel Dijon