Flash Actu

Entrée Sud de Dijon : Bientôt la Zac Arsenal !

par François Aubert | dijOnscOpe | mar 30 nov 10 | 08:29

Que vont devenir les anciennes Minoteries Dijonnaises ? Que mettre à la place du site militaire de l'Etamat ? Lundi 29 novembre 2010, Pierre Pribetich, adjoint au maire de Dijon en charge de l'urbanisme et du quartier Grand Sud, a lancé la concertation préalable à la création de la zone d'aménagement concerté (ZAC) de l'Arsenal. Il est prévu la construction d'un écoquartier [...]

Abonnez-vous pour avoir accès à cet article immédiatement !

Abonnez-vous à dijOnscOpe à partir de 5 €/mois. Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout dijOnscOpe !

Je m'abonne

En savoir plus ici (PDF)

Déjà abonné ? Identifiez-vous

4 commentaires

Eliott Kir, 01 aoû 11, 21:11 :

Une nouvelle réalisation des CHEVALIERS DE LA TABLE RASE...

Signaler
BOUCHEROT, 10 déc 10, 18:19 :

Merci d'annuler le commentaire du 30 NOVEMBRE 9:58
BIEN CORDIALEMENT

Signaler
Joël Vélon, 30 nov 10, 16:31 :

Bonjour,
Je suis très content que ce quartier soit rénové .
en tant que responsable de l'école de danses située quai Gauthey, je ne peux que me réjouir du fait que tous ces nouveaux résidents auront une école de danse à proximité avec des places de parking.
Pour l'instant , avec une piste cyclable conçue trop large et les travaux du tramway, il faut dire que je ne subis que des désagréments: les élèves arrivent en retard , ou ne viennent pas du fait des bouchons, et il y a de plus en plus de circulation sur le quai Gauthey !

Signaler
boucherot, 30 nov 10, 09:58 :

Commentaire supprimé le ven 10 déc 10 | 19:58
Raison : Propos supprimés à la demande du commentateur.

Déposez un commentaire

Cher lecteur,

Vous devez maintenant être abonné afin de publier des commentaires sur dijOnscOpe. En savoir plus ici (PDF).

Dans la même catégorie :

^ Haut de la page